Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-Michel P.

Membre depuis le 20/02/2018

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Caches badges Somfy Home Protect perdus

    Bonjour, J'ai perdu les 2 caches de mes badges Somfy Home Protect. Pourriez vous svp m'indiquer la procédure a suivre svp? Merci d'avance, Audrey Clavel
    Audrey R.
    Audrey R.

    Audrey R.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Jean-Michel P.
    Jean-Michel P.

    Jean-Michel P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, J'ai eu le même problème avec les 2 badges de la maison, très mal conçu ce système de fermeture à l'arrière. Quelle est la procédure pour en avoir 2 nouveaux avec vis...
Haut de page