Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Caches badges Somfy Home Protect perdus

Bonjour,
J'ai perdu les 2 caches de mes badges Somfy Home Protect. Pourriez vous svp m'indiquer la procédure a suivre svp?
Merci d'avance,
Audrey Clavel

Audrey R.
Audrey R.

Audrey R.

Niveau
0
45 / 100
points
Code postal:
31140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Audrey,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Bonjour,
    Je rencontre le même problème que vous, qu’elle a été la procédure ?
    Merci

    Bonjour Thibault,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jean-Michel P.

    Jean-Michel P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    98800
    Spécialité:
    My Fox HOME Alarm
    Mon produit Somfy favori:
    My Fox Home Alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, J'ai eu le même problème avec les 2 badges de la maison, très mal conçu ce système de fermeture à l'arrière. Quelle est la procédure pour en avoir 2 nouveaux avec vis ? Merci de votre retour.

    Yann B.
    Yann B.

    Yann B.

    Niveau
    1
    329 / 750
    points
    Code postal:
    32600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy One +
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    L'Isle Jourdain
    Site internet:
    http://yann-bouvier.jimdo.com
    Activité professionnelle:

    Bonjour. Nous sommes confrontés à la même problématique. Vous nous aviez renvoyé en 2018 des nouveaux badges mais, comme vous vous en doutez, ils tiennent très mal. Ma compagne a perdu le sien sur son badge, et je suis toujours contraint de scotcher le mien (ce qui ne garantit rien). J'ai constaté ce jour en changeant la pile de mon badge que l'application indiquait l'existence de badges dont le cache est vissé. Comment peut-on en disposer ? Cordialement.

    David T.
    David T.

    David T.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    59780
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    7 rue de la vieille caserne
    Ville:
    WILLEMS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    J'ai le même problème sur mes 2 badges et les 2 caches perdus.
    Je tente de retenir les piles avec du scotch mais autant dire que c'est loin d'être idéal...

    Comment obtenir ces fameux badges à vis svp?

    Merci,

    David T.

    Audrey R.
    Audrey R.

    Audrey R.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    31140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Maud,
    Je n'ai toujours pas recu mes caches de badges que vous m'avez fait parvenir.
    Pourriez vous svp me contacter au plus vite afin de voir ce qu'il en est?
    Merci d'avance,

    Bonjour à tous,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges nouvelles versions avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    cyril V.
    cyril V.

    cyril V.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Code postal:
    31300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy home alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6 rue Anne Frank D55 31300
    Ville:
    Toulouse
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Nous avons le même problèmes avec nos bades. Nous avons déjà changé les caches il y a 8 mois mais ça ne tient plus. Nous avons perdu les caches et les piles …. Vous aviez dit qu'il y aurait un autre système de badges, quand devrait -il sortir? car le scotch sur les badges n'est vraiment du bricolage. Merci

    Bonjour Cyril,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges nouvelles versions avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    David T.
    David T.

    David T.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    59780
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    7 rue de la vieille caserne
    Ville:
    WILLEMS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    @thomas bonjour, j’ai également ce problème. Cf messages ci-dessus.
    Pourriez-vous me recontacter svp?
    Merci

    Laurent Q.
    Laurent Q.

    Laurent Q.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    29880
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    330 kerilies
    Ville:
    plouguerneau
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai acheté 5 badges pour moi et ma famille, ces capots ne tiennent pas et provoquent des situations très embarrassantes.
    Comment puis-je faire pour me procurer des badges avec des capots à vis SVP ?
    Merci

    Bonjour David et Laurent,

    David, je vous ai envoyé un email le 12 Juin à 11h09 vous demandant les informations nécessaires au traitement de votre demande. Peut-être ne l'avez-vous pas reçu ou peut-être n'ai-je pas reçu votre retour. Quoiqu'il en soit, je viens de vous renvoyer l'email, merci de revenir vers moi sur ce forum si vous n'avez toujours rien reçu en cette fin d'après-midi ou dès que vous y aurez répondu.

    Laurent, afin de vous remplacer vos badges, par nos badges nouvelles versions avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Charles-Antoine L.
    Charles-Antoine L.

    Charles-Antoine L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    60300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6 rue Élisabeth roussel
    Ville:
    Borest
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour j'ai le même souci avec les caches badges. C'est une horreur à retrouver à chaque fois... Mais la ils sont définitivement perdus...
    Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre ?
    J'ai également un badge qui ne fonctionne plus du tout même après différentes tentatives de dépannages...
    Merci de votre retour rapide.

    Bonjour Charles-Antoine,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges nouvelles versions avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Matthieu C.
    Matthieu C.

    Matthieu C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    j'ai le même souci avec un de mes badges, pourrais je être contacté pour procéder à son remplacement?
    merci et bonne journée

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    BonjourAudrey,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Anna B.

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Matthieu,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Anna B

    Francois L.
    Francois L.

    Francois L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    16430
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme protect home
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    273 chemin du jasmin
    Ville:
    Champniers
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour.
    Je suis dans la même situation que beaucoup, j’ai perdu deux caches arrières sur mes trois badges comment faire pour obtenir des caches arrières à vis?! Dans l attente de votre réponse.
    Cordialement

    Bonjour François,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Cedric P.
    Cedric P.

    Cedric P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    04200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    33 avenue jean des figues
    Ville:
    Sisteron
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour J'ai perdu les 2 caches de mes badges Somfy Home Protect. Pouvez vous m'indiquer la procédure a suivre ?
    Merci cordialement

    Bonjour Cédric,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique