Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caches badges Somfy Home Protect perdus

Bonjour,
J'ai perdu les 2 caches de mes badges Somfy Home Protect. Pourriez vous svp m'indiquer la procédure a suivre svp?
Merci d'avance,
Audrey Clavel

Audrey R.
Audrey R.

Audrey R.

Niveau
0
56 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Audrey,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Thibault G.
    Thibault G.

    Thibault G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je rencontre le même problème que vous, qu’elle a été la procédure ?
    Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thibault,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jean-Michel P.
    Jean-Michel P.

    Jean-Michel P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, J'ai eu le même problème avec les 2 badges de la maison, très mal conçu ce système de fermeture à l'arrière. Quelle est la procédure pour en avoir 2 nouveaux avec vis ? Merci de votre retour.

    Yann B.
    Yann B.

    Yann B.

    Niveau
    1
    340 / 750
    points

    Bonjour. Nous sommes confrontés à la même problématique. Vous nous aviez renvoyé en 2018 des nouveaux badges mais, comme vous vous en doutez, ils tiennent très mal. Ma compagne a perdu le sien sur son badge, et je suis toujours contraint de scotcher le mien (ce qui ne garantit rien). J'ai constaté ce jour en changeant la pile de mon badge que l'application indiquait l'existence de badges dont le cache est vissé. Comment peut-on en disposer ? Cordialement.

    David T.
    David T.

    David T.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai le même problème sur mes 2 badges et les 2 caches perdus.
    Je tente de retenir les piles avec du scotch mais autant dire que c'est loin d'être idéal...

    Comment obtenir ces fameux badges à vis svp?

    Merci,

    David T.

    Audrey R.
    Audrey R.

    Audrey R.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour Maud,
    Je n'ai toujours pas recu mes caches de badges que vous m'avez fait parvenir.
    Pourriez vous svp me contacter au plus vite afin de voir ce qu'il en est?
    Merci d'avance,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à tous,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges nouvelles versions avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    cyril V.
    cyril V.

    cyril V.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points

    Bonjour,
    Nous avons le même problèmes avec nos bades. Nous avons déjà changé les caches il y a 8 mois mais ça ne tient plus. Nous avons perdu les caches et les piles …. Vous aviez dit qu'il y aurait un autre système de badges, quand devrait -il sortir? car le scotch sur les badges n'est vraiment du bricolage. Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cyril,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges nouvelles versions avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    David T.
    David T.

    David T.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    @thomas bonjour, j’ai également ce problème. Cf messages ci-dessus.
    Pourriez-vous me recontacter svp?
    Merci

    Laurent Q.
    Laurent Q.

    Laurent Q.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai acheté 5 badges pour moi et ma famille, ces capots ne tiennent pas et provoquent des situations très embarrassantes.
    Comment puis-je faire pour me procurer des badges avec des capots à vis SVP ?
    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David et Laurent,

    David, je vous ai envoyé un email le 12 Juin à 11h09 vous demandant les informations nécessaires au traitement de votre demande. Peut-être ne l'avez-vous pas reçu ou peut-être n'ai-je pas reçu votre retour. Quoiqu'il en soit, je viens de vous renvoyer l'email, merci de revenir vers moi sur ce forum si vous n'avez toujours rien reçu en cette fin d'après-midi ou dès que vous y aurez répondu.

    Laurent, afin de vous remplacer vos badges, par nos badges nouvelles versions avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Charles-Antoine L.
    Charles-Antoine L.

    Charles-Antoine L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour j'ai le même souci avec les caches badges. C'est une horreur à retrouver à chaque fois... Mais la ils sont définitivement perdus...
    Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre ?
    J'ai également un badge qui ne fonctionne plus du tout même après différentes tentatives de dépannages...
    Merci de votre retour rapide.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Charles-Antoine,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges nouvelles versions avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Matthieu C.
    Matthieu C.

    Matthieu C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    j'ai le même souci avec un de mes badges, pourrais je être contacté pour procéder à son remplacement?
    merci et bonne journée

    BonjourAudrey,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Anna B.

    Bonjour Matthieu,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Anna B

    Francois L.
    Francois L.

    Francois L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour.
    Je suis dans la même situation que beaucoup, j’ai perdu deux caches arrières sur mes trois badges comment faire pour obtenir des caches arrières à vis?! Dans l attente de votre réponse.
    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour François,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Cedric P.
    Cedric P.

    Cedric P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour J'ai perdu les 2 caches de mes badges Somfy Home Protect. Pouvez vous m'indiquer la procédure a suivre ?
    Merci cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Terence C.
    Terence C.

    Terence C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Je rencontre le même problème que les utilisateurs ci -dessus.

    J'ai les caches de mes badges qui se démonte tous seul et j'en ai même perdu.

    Est - il possible d'en recevoir ?

    Merci d'avance

    Bonne journée

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Terence,

    Afin de poursuivre le traitement de votre demande je viens de vous envoyer un message privé.

    Bonne journée

    Victor
    Victor

    Victor

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai perdu le cache d'un de mes badges.
    Pouvez vous svp me transmettre la procédure pour avoir un nouveau cache?
    Merci par avance

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Victor,

    Je viens de vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page