Bonjour,
J'ai commandé la nouvelle box et je l'ai installé, les 2 box sont actuellement branchés et malgré la procédure de remplacement et l'activation du code pin, la...
Merci Yellow Thomas, cela fonctionne parfaitement maintenant?
Et sinon pour l'ancienne box : point de collecte, retour chez Somfy, déchetterie?
Cordialement
Aurélien
Bonjour,
J'ai commandé la nouvelle box et je l'ai installé, les 2 box sont actuellement branchés et malgré la procédure de remplacement et l'activation du code pin, la...
Je précise que ma nouvelle box a comme code pin 1215-5023-9218 (l'ancienne 0204-2152-0703). Et tant que j'y suis que faire de l'ancienne quand la nouvelle sera fonctionnelle...
Bonjour à tous,
Étant nouvel utilisateur je constate un souci avec l'application Tahoma sur Android, tout semble grisé et je constate que le @ n'est pas vert mais barré en...
Bonjour à tous,
Étant nouvel utilisateur je constate un souci avec l'application Tahoma sur Android, tout semble grisé et je constate que le @ n'est pas vert mais barré en...