Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment activer la nouvelle box suite au prgramme d'evolution tahoma?

Bonjour,

J'ai commandé la nouvelle box et je l'ai installé, les 2 box sont actuellement branchés et malgré la procédure de remplacement et l'activation du code pin, la nouvelle box n'est pas active. Pouvez vous me dépanner?

Aurélien C.

Aurélien C.

Niveau
0
46 / 100
points
Code postal:
86340
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
7 rue des prés boutet
Ville:
Nouaillé Maupertuis
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Aurélien C.

    Aurélien C.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    86340
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    7 rue des prés boutet
    Ville:
    Nouaillé Maupertuis
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je précise que ma nouvelle box a comme code pin 1215-5023-9218 (l'ancienne 0204-2152-0703). Et tant que j'y suis que faire de l'ancienne quand la nouvelle sera fonctionnelle?
    Merci

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    3
    4323 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Même problème que Aurélien C., j'ai pourtant suivi à la lettre les étapes, mais impossible, le code PIN saisi de ma nouvelle box est invalide, un yellow, pourrait-il intervenir?

    Ancienne TAHOMA V1 PIN : 0201-5878-5031
    Nouvelle TAHOMA V2 PIN : 1213-6864-9971

    Je laisse banché les deux box dans l'attente d'un retour. merci pour votre aide.
    Cordialment Nicolas

    Bonjour Aurélien et Nicolas,

    Je vous informe que j'ai bien réalisé le transfert de box de votre V1 à votre V2.

    Bonne journée,

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    3
    4323 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour THOMAS et merci beaucoup. Bonne journée.

    Aurélien C.

    Aurélien C.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    86340
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    7 rue des prés boutet
    Ville:
    Nouaillé Maupertuis
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Yellow Thomas, cela fonctionne parfaitement maintenant?

    Et sinon pour l'ancienne box : point de collecte, retour chez Somfy, déchetterie?

    Cordialement

    Aurélien

    Bonjour Aurélien,

    En effet, l’ancienne box ne sera plus utilisable et vous pourrez la porter à la déchetterie.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique