Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment activer la nouvelle box suite au prgramme d'evolution tahoma?

Bonjour,

J'ai commandé la nouvelle box et je l'ai installé, les 2 box sont actuellement branchés et malgré la procédure de remplacement et l'activation du code pin, la nouvelle box n'est pas active. Pouvez vous me dépanner?

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    Réponses

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

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    Bonjour,

    Même problème que Aurélien C., j'ai pourtant suivi à la lettre les étapes, mais impossible, le code PIN saisi de ma nouvelle box est invalide, un yellow, pourrait-il intervenir?

    Ancienne TAHOMA V1 PIN : 0201-5878-5031
    Nouvelle TAHOMA V2 PIN : 1213-6864-9971

    Je laisse banché les deux box dans l'attente d'un retour. merci pour votre aide.
    Cordialment Nicolas

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

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    Bonjour THOMAS et merci beaucoup. Bonne journée.

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