Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment activer la nouvelle box suite au prgramme d'evolution tahoma?

Bonjour,

J'ai commandé la nouvelle box et je l'ai installé, les 2 box sont actuellement branchés et malgré la procédure de remplacement et l'activation du code pin, la nouvelle box n'est pas active. Pouvez vous me dépanner?

  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    3
    4323 / 5000
    points

    Bonjour,

    Même problème que Aurélien C., j'ai pourtant suivi à la lettre les étapes, mais impossible, le code PIN saisi de ma nouvelle box est invalide, un yellow, pourrait-il intervenir?

    Ancienne TAHOMA V1 PIN : 0201-5878-5031
    Nouvelle TAHOMA V2 PIN : 1213-6864-9971

    Je laisse banché les deux box dans l'attente d'un retour. merci pour votre aide.
    Cordialment Nicolas

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    3
    4323 / 5000
    points

    Bonjour THOMAS et merci beaucoup. Bonne journée.

    Haut de page