Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment activer la nouvelle box suite au prgramme d'evolution tahoma?

Bonjour,

J'ai commandé la nouvelle box et je l'ai installé, les 2 box sont actuellement branchés et malgré la procédure de remplacement et l'activation du code pin, la nouvelle box n'est pas active. Pouvez vous me dépanner?

Aurélien C.
Aurélien C.

Aurélien C.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Aurélien C.
    Aurélien C.

    Aurélien C.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Je précise que ma nouvelle box a comme code pin 1215-5023-9218 (l'ancienne 0204-2152-0703). Et tant que j'y suis que faire de l'ancienne quand la nouvelle sera fonctionnelle?
    Merci

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    3
    4323 / 5000
    points

    Bonjour,

    Même problème que Aurélien C., j'ai pourtant suivi à la lettre les étapes, mais impossible, le code PIN saisi de ma nouvelle box est invalide, un yellow, pourrait-il intervenir?

    Ancienne TAHOMA V1 PIN : 0201-5878-5031
    Nouvelle TAHOMA V2 PIN : 1213-6864-9971

    Je laisse banché les deux box dans l'attente d'un retour. merci pour votre aide.
    Cordialment Nicolas

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    3
    4323 / 5000
    points

    Bonjour THOMAS et merci beaucoup. Bonne journée.

    Aurélien C.
    Aurélien C.

    Aurélien C.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Merci Yellow Thomas, cela fonctionne parfaitement maintenant?

    Et sinon pour l'ancienne box : point de collecte, retour chez Somfy, déchetterie?

    Cordialement

    Aurélien

    Haut de page