Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Le @ est barré en rouge sur l'application tahoma

Bonjour à tous,
Étant nouvel utilisateur je constate un souci avec l'application Tahoma sur Android, tout semble grisé et je constate que le @ n'est pas vert mais barré en rouge comme si la connexion n'était pas correcte.
Pourtant celà fonctionne bien à partir du site web. D'après ce que j'ai pu lire celà viendrait de ma box Tahoma qui n'est pas à jour. J'ai pourtant fait la procédure de RST mais ma version reste en 2015.3.3-20. Le pin est 0204-2152-0703. En espérant qu'un Yellow puisse m'aider. Merci
Aurélien

Aurélien C.

Aurélien C.

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    Réponses

    Bonjour Aurélien,

    Effectivement votre box ne prend pas les mise à jour.
    J'ai fais la demande pour que l'on force ces mises à jours car je n'ai pas la mains dessus.
    aussi je vous demanderai de ne pas débrancher votre Tahoma.

    je reviens vers vous dés que cela a été fais.

    Bonne journée.

    Aurélien C.

    Aurélien C.

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    Merci, je ne touche à rien en attendant votre retour.

    Bonne journée

    Aurélien C.

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    C'est bon ma Tahoma s'est mise à jour, tout est rentré dans l'ordre.Merci

    Bonjour Aurélien,

    J'allais justement revenir vers vous. Car effectivement votre box a bien été mise à jour.

    Bonne journée.

    Jean Marc T.
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    Jean Marc T.

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    Bonjour, j ai exactement le meme probleme. Que dois je faire ?

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    Bonsoir Jean-Marc

    Même si je n'interviens plus sur ce forum, je reçois toujours les mails des questions auxquelles j'ai répondu.

    Pour votre problème, pouvez-vous faire un reset de votre Tahoma:

    Reset box Tahoma
    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

    Dîtes nous si ça fonctionne !

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