Question en attente de réponse
Bonjour à tous,
Étant nouvel utilisateur je constate un souci avec l'application Tahoma sur Android, tout semble grisé et je constate que le @ n'est pas vert mais barré en rouge comme si la connexion n'était pas correcte.
Pourtant celà fonctionne bien à partir du site web. D'après ce que j'ai pu lire celà viendrait de ma box Tahoma qui n'est pas à jour. J'ai pourtant fait la procédure de RST mais ma version reste en 2015.3.3-20. Le pin est 0204-2152-0703. En espérant qu'un Yellow puisse m'aider. Merci
Aurélien
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Aurélien,
Effectivement votre box ne prend pas les mise à jour.
J'ai fais la demande pour que l'on force ces mises à jours car je n'ai pas la mains dessus.
aussi je vous demanderai de ne pas débrancher votre Tahoma.
je reviens vers vous dés que cela a été fais.
Bonne journée.
Merci, je ne touche à rien en attendant votre retour.
Bonne journée
C'est bon ma Tahoma s'est mise à jour, tout est rentré dans l'ordre.Merci
Bonjour Aurélien,
J'allais justement revenir vers vous. Car effectivement votre box a bien été mise à jour.
Bonne journée.
Bonjour, j ai exactement le meme probleme. Que dois je faire ?
Bonsoir Jean-Marc
Même si je n'interviens plus sur ce forum, je reçois toujours les mails des questions auxquelles j'ai répondu.
Pour votre problème, pouvez-vous faire un reset de votre Tahoma:
Reset box Tahoma
1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.
Dîtes nous si ça fonctionne !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
Jean Marc a répondu
Nicolas a répondu
Aurélien a répondu
Aurélien a répondu
Nicolas a répondu
un anonyme a répondu
Aurélien a posé une nouvelle question