Chers membres de la communauté,

Cette année Somfy célèbre son cinquantième anniversaire, à cette occasion le vendredi 5 juillet 2019 notre service consommateur fermera exceptionnellement à 17h.

  Nous vous remercions de votre compréhension. 

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Erick H.

Code postal:
44000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 20/02/2018

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Scénario manuel bloquant scénario automatique

    Bonjour, La question est dans le titre du post. Est-il possible d'avoir un scénario qui puisse bloquer les scénarios enregistrés dans l'agenda. Exemple : ma maison à un...
    Erick H.
    Erick H.

    Erick H.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    44000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Erick H.
    Erick H.

    Erick H.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    44000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Je précise que ma commande d'alarme dans la SOMFY BOX se fait via un récepteur de portail (mon alarme n'étant pas compatible nativement TAHOMA en standard, j'ai...
  • Mon Capteur Eolis 3D WIREFREE IO n'est pas reconnu par store banne

    Bonjour, je viens d'acheter un capteur Eolis 3D WIREFREE IO que je souhaite faire reconnaitre à mon store banne Somfy. Lorsque je regarde la notice, il est bien spécifié que...
    Jm U.
    Jm U.

    Jm U.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Code postal:
    75116
    Spécialité:
    Dolotique
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Erick H.
    Erick H.

    Erick H.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    44000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Donc si je comprends bien, avec une banne standard (par exemple Harol) qui fonctionne en RTS semble t-il, je peux avoir un détecteur de soleil Sunis Wirefree IO via...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique