Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
La question est dans le titre du post.
Est-il possible d'avoir un scénario qui puisse bloquer les scénarios enregistrés dans l'agenda. Exemple : ma maison à un...
Bonjour,
Je précise que ma commande d'alarme dans la SOMFY BOX se fait via un récepteur de portail (mon alarme n'étant pas compatible nativement TAHOMA en standard, j'ai...
Bonjour,
je viens d'acheter un capteur Eolis 3D WIREFREE IO que je souhaite faire reconnaitre à mon store banne Somfy.
Lorsque je regarde la notice, il est bien spécifié que...
Bonjour,
Donc si je comprends bien, avec une banne standard (par exemple Harol) qui fonctionne en RTS semble t-il, je peux avoir un détecteur de soleil Sunis Wirefree IO via...