Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs TaHoma. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Erick H.

Code postal:
44000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 20/02/2018

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Scénario manuel bloquant scénario automatique

    Bonjour, La question est dans le titre du post. Est-il possible d'avoir un scénario qui puisse bloquer les scénarios enregistrés dans l'agenda. Exemple : ma maison à un...
    Erick H.
    Erick H.

    Erick H.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    44000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Erick H.
    Erick H.

    Erick H.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    44000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Je précise que ma commande d'alarme dans la SOMFY BOX se fait via un récepteur de portail (mon alarme n'étant pas compatible nativement TAHOMA en standard, j'ai...
  • Mon Capteur Eolis 3D WIREFREE IO n'est pas reconnu par store banne

    Bonjour, je viens d'acheter un capteur Eolis 3D WIREFREE IO que je souhaite faire reconnaitre à mon store banne Somfy. Lorsque je regarde la notice, il est bien spécifié que...
    Jm U.
    Jm U.

    Jm U.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Code postal:
    75116
    Spécialité:
    Dolotique
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Erick H.
    Erick H.

    Erick H.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    44000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Donc si je comprends bien, avec une banne standard (par exemple Harol) qui fonctionne en RTS semble t-il, je peux avoir un détecteur de soleil Sunis Wirefree IO via...
Haut de page