Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Erick H.

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  • 2 questions posées
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  • Scénario manuel bloquant scénario automatique

    Bonjour, La question est dans le titre du post. Est-il possible d'avoir un scénario qui puisse bloquer les scénarios enregistrés dans l'agenda. Exemple : ma maison à un...
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    Bonjour, Ce que vous souhaiteriez n'étant pas réalisable actuellement, personnellement je ferais ceci: 1- Créer une journée type pour les vacances, je l'appelle par...
  • Réinitialiser et supprimer code de verrouillage sur télécommande Somfy Keytis 4 RTS

    Bonjour, j’ai deux nouvelles télécommandes Keytis 4 RTS. Je croyais les avoir appareiller avec le module pour ouvrir ma porte de garage, mais je me rend compte que j’ai fais...
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    Il faut réinitialiser la télécommande. Bonne journée !
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