Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d’installer ma box connexoon sur mon installation. Ce sont des volets Somfy IO avec télécommande smoove à chaque volet. Je n’ai qu’un seul disjoncteur.
J’ai...
bonjour, j'ai bien lu votre réponse.
j'ai déjà supprimé le volet récalcitrant en le supprimant dans l'application du téléphone.
Je ne pourrai essayer votre méthode que le...
Bonjour, j’essaye d’associer une télécommande Telis 4 rts à un ensemble de volets neufs pilotés par des télécommandes smooze installés dans ma maison de campagne. (Je pense que...