Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

yves D.

Membre depuis le 21/02/2018

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Rajout d’un volet roulant sur une box connexoon

    Bonjour, Je viens d’installer ma box connexoon sur mon installation. Ce sont des volets Somfy IO avec télécommande smoove à chaque volet. Je n’ai qu’un seul disjoncteur. J’ai...
    yves D.
    yves D.

    yves D.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    yves D.
    yves D.

    yves D.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    bonjour, j'ai bien lu votre réponse. j'ai déjà supprimé le volet récalcitrant en le supprimant dans l'application du téléphone. Je ne pourrai essayer votre méthode que le...
  • Associer une smooze et une telis4 rts

    Bonjour, j’essaye d’associer une télécommande Telis 4 rts à un ensemble de volets neufs pilotés par des télécommandes smooze installés dans ma maison de campagne. (Je pense que...
    yves D.
    yves D.

    yves D.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Dans ce cas il est impossible d'associer vos smooves IO avec une Télis RTS. RTS =433mhz, IO = 868mhz. Bonne journée.
Haut de page