Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-Pierre D.

Membre depuis le 22/02/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème d'activation d'alarme par clavier LCD.

    Je ne parviens plus à activer ou désactiver l'alarme via le clavier LCD alors qu'il est possible de le faire par les télécommandes et ceci malgré la mise en place de piles...
    Jean-Pierre D.
    Jean-Pierre D.

    Jean-Pierre D.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour vérifiez que le clavier soit toujours bien dans la liste de vos éléments. Sinon réassociez le ! Si oui, essayez de le rapprocher de la centrale pour faire un test.
Haut de page