Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problème d'activation d'alarme par clavier LCD.

Je ne parviens plus à activer ou désactiver l'alarme via le clavier LCD alors qu'il est possible de le faire par les télécommandes et ceci malgré la mise en place de piles neuves tant sur le clavier que la passerelle téléphonique. De plus le clavier indique "passerelle absente" lorsque j'arrive à entrer dans le menu (4 + valid).
Merci de me répondre.

Jean-Pierre D.
Jean-Pierre D.

Jean-Pierre D.

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59190
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Mon produit Somfy favori:
Alarme ASR 4000
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56 rue du 8 mai 1945
Ville:
HAZEBROUCK
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
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    Anonyme
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    Bonjour

    vérifiez que le clavier soit toujours bien dans la liste de vos éléments. Sinon réassociez le !

    Si oui, essayez de le rapprocher de la centrale pour faire un test.

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