Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème d'activation d'alarme par clavier LCD.

Je ne parviens plus à activer ou désactiver l'alarme via le clavier LCD alors qu'il est possible de le faire par les télécommandes et ceci malgré la mise en place de piles neuves tant sur le clavier que la passerelle téléphonique. De plus le clavier indique "passerelle absente" lorsque j'arrive à entrer dans le menu (4 + valid).
Merci de me répondre.

Jean-Pierre D.
Jean-Pierre D.

Jean-Pierre D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
59190
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarme ASR 4000
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
56 rue du 8 mai 1945
Ville:
HAZEBROUCK
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    vérifiez que le clavier soit toujours bien dans la liste de vos éléments. Sinon réassociez le !

    Si oui, essayez de le rapprocher de la centrale pour faire un test.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique