Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème d'activation d'alarme par clavier LCD.

Je ne parviens plus à activer ou désactiver l'alarme via le clavier LCD alors qu'il est possible de le faire par les télécommandes et ceci malgré la mise en place de piles neuves tant sur le clavier que la passerelle téléphonique. De plus le clavier indique "passerelle absente" lorsque j'arrive à entrer dans le menu (4 + valid).
Merci de me répondre.

Jean-Pierre D.
Jean-Pierre D.

Jean-Pierre D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    vérifiez que le clavier soit toujours bien dans la liste de vos éléments. Sinon réassociez le !

    Si oui, essayez de le rapprocher de la centrale pour faire un test.

    Haut de page