Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède depuis 2 mois une Somfy Home Alarm. Nous avons un problème avec un capteur intelliTAG (la porte d'entrée), qui déclenche l'alarme pour la raison suivante...
Bonsoir
Ce pb est récurrent depuis maintenant 5ans.
De mon côté mes intellitag sont passés par le sav de somfy qui a eu l’insolence de simplement coller un adhesif sous le...
Bonjour,
Je possède depuis 2 mois une Somfy Home Alarm. Nous avons un problème avec un capteur intelliTAG (la porte d'entrée), qui déclenche l'alarme pour la raison suivante...
He oui, on va vous les prendre en garantie et ces messieurs du sav vont ajouter un vulgaire scotch à l’intérieur du capot pour augmenter l’épaisseur et ainsi le mette en appuis...
Bonjour,
Je possède depuis 2 mois une Somfy Home Alarm. Nous avons un problème avec un capteur intelliTAG (la porte d'entrée), qui déclenche l'alarme pour la raison suivante...
Je partage ici mon expérience sav somfy suite aux pb de detection de capot ouvert sur les intelitag. Somfy me les a prit en sav et me les a renvoyé 1semaine plus tard. Ils ont...
[navré si c'est le deuxième exemplaire de ma question, je n'ai pas vu le premier publié]
Bonjour,
Grâce aux questions déjà posées et réponses apportées j'ai pu comprendre...
Si si votre votre collègue Jorge l’a encore répété il y a 2 mois
http://forum.somfy.fr/questions/1554596-somfy-protect-supprimer-temporisation-detecteur-mouvement
[navré si c'est le deuxième exemplaire de ma question, je n'ai pas vu le premier publié]
Bonjour,
Grâce aux questions déjà posées et réponses apportées j'ai pu comprendre...
Bonsoir,
Je suis parfaitement d’accord avec tout ce que vient d’évoquer Gilles,
En particulier sur l’an tempo incompressible de 30 longues secondes du détecteur de...
Bonjour,
Je possède depuis 2 mois une Somfy Home Alarm. Nous avons un problème avec un capteur intelliTAG (la porte d'entrée), qui déclenche l'alarme pour la raison suivante...
Bonjour,
J’ai exactement le même pb, j’ai fait l’installation de l’alarmz il y a une semaine, et je découvre aujourd’hui que 5 de mes 8 intellitag ont un pb de capot. Meme en...