Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gilles D.

Membre depuis le 24/02/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème de son entre platine rue et moniteur ?

    Problème avec un visiophone V400 : lorsqu'on répond à un appel émanant de la platine rue, notre interlocuteur n'entend pas ce qu'on lui répond. Cet appareil mis en service en...
    Gilles D.
    Gilles D.

    Gilles D.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour pour les problèmes de visiophone, il faut remplir le formulaire: https://www.somfy.fr/support/sav-visiophone-v200-v400-v600 Bonne journée !
Haut de page