Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Je viens d'acheter une Box TaHoma mon compte est créé mais je n'arrive pas à créer ma maison j'ai regardé les tutos ce qui est décrit n'apparait pas à l'écran
Pouvez...
Bonjour
Je viens d'acheter une Box TaHoma mon compte est créé mais je n'arrive pas à créer ma maison j'ai regardé les tutos ce qui est décrit n'apparait pas à l'écran
Pouvez...
j'ai fait une réinitialisation de la box comme décrit ci-dessous mais toujours rien
suite à la demande de M le M voici le PIN 1209-2164-1166
En faisant des essais je...