Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Daniel A.

Membre depuis le 24/02/2018

  • 4 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Créer ma maison,

    Bonjour Je viens d'acheter une Box TaHoma mon compte est créé mais je n'arrive pas à créer ma maison j'ai regardé les tutos ce qui est décrit n'apparait pas à l'écran Pouvez...
    Daniel A.
    Daniel A.

    Daniel A.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Daniel A.
    Daniel A.

    Daniel A.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Merci pour votre aide j'ai changé de navigateur et le tout fonctionne
  • Créer ma maison,

    Bonjour Je viens d'acheter une Box TaHoma mon compte est créé mais je n'arrive pas à créer ma maison j'ai regardé les tutos ce qui est décrit n'apparait pas à l'écran Pouvez...
    Daniel A.
    Daniel A.

    Daniel A.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Daniel A.
    Daniel A.

    Daniel A.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    j'ai fait une réinitialisation de la box comme décrit ci-dessous mais toujours rien suite à la demande de M le M voici le PIN 1209-2164-1166 En faisant des essais je...
  • Créer ma maison

    Bonjour Jean Luc merci pour aide et voici l'écran
    Daniel A.
    Daniel A.

    Daniel A.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Daniel A.
    Daniel A.

    Daniel A.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    j'ai fait une réinitialisation de la box comme décrit ci-dessous mais toujours rien voici le PIN 1209-2164-1166 merci pour votre aide
Haut de page