Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Créer ma maison

Bonjour Jean Luc merci pour aide et voici l'écran

Daniel A.
Daniel A.

Daniel A.

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
54210
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Box TAHOMA
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Merci Jean luc!
    j’étais passé a coté :)

    Bonne fin de journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Si vous voulez que jean-Luc suive le fil de la discussion, restez sur votre sujet en cliquant sur "répondre".
    http://forum.somfy.fr/questions/1582356-creer-maison
    Je vais vous envoyer les capture de 1 à 5 pour que vous puissiez vous en inspirer.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    vous devriez avoir ceci:

    Il semble que quelque chose ne fonctionne pas sur votre box. Laissez le PIN ici et un Yellow va voir ce qu'il se passe.

    Vous pouvez toutefois essayer de faire un reset:

    Reset box Tahoma
    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

    Daniel A.
    Daniel A.

    Daniel A.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    54210
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Box TAHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    j'ai fait une réinitialisation de la box comme décrit ci-dessous mais toujours rien
    voici le PIN 1209-2164-1166
    merci pour votre aide

    Bonjour Daniel,

    Pouvez vous m'indiquez si cette affichage est le même sur plusieurs navigateur internet (chrome, firefox, opéra, IE)?
    avez vous vidé vos caches et cookies de votre navigateur?

    Bonne journée

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas

    sur un autre post, Daniel dit que tout est rentré dans l'ordre après avoir changé de navigateur.

    http://forum.somfy.fr/questions/1582356-creer-maison

    Bonne fin de journée !

    Haut de page