Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n'arrive pas à ajouter 2 volets posés courant janvier 2018 à mon équipement TAHOMA.
Je les ai réinitialisés, les boutons Smoove IO sont fonctionnels et les...
Merci pour votre retour Pierre C.
J'avais déjà essayé cette manipulation mais sans résultat ;-(
Je suis perdu et j'ai toujours ces 2 volets qui répondent à mes 2 télécommandes...
Bonjour,
Je n'arrive plus à ajouter 2 volets posés courant janvier 2018 à mon équipement TAHOMA.
Je les ai réinitialisés, les boutons Smoove IO sont fonctionnels et les...
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Je viens de renvoyer la clé de synchronisation sur l'ensemble de mes appareils via la TAHOMA.
Toutefois, toujours cette erreur...
Bonjour,
Je n'arrive plus à ajouter 2 volets posés courant janvier 2018 à mon équipement TAHOMA.
Je les ai réinitialisés, les boutons Smoove IO sont fonctionnels et les...
Bonjour,
Merci pour vos retours.
Avec l'option "sans télécommande", ça ne marche pas...
Que faire ?!?
A l'aide SOMFY, 2 des mes 9 moteurs ne sont plus reconnus auprès de...