Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème TAHOMA et SMOOVE IO

Bonjour,

Je n'arrive plus à ajouter 2 volets posés courant janvier 2018 à mon équipement TAHOMA.

Je les ai réinitialisés, les boutons Smoove IO sont fonctionnels et les volets répondent à l'appui manuel ; toutefois impossible d’ajouter ces 2 volets dans mon équipement sur l'espace de la TAHOMA.

Pour info, j'ai redémarré la TAHOMA.

Merci d'avance pour votre aide.
J'en ai ras le bol de tourner en rond avec ça.

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
0
37 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    essayez de les ajouter avec l'option "sans telecommande".

    Bonne journée !

    Sébastien
    Sébastien

    Sébastien

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour vos retours.
    Avec l'option "sans télécommande", ça ne marche pas...
    Que faire ?!?

    A l'aide SOMFY, 2 des mes 9 moteurs ne sont plus reconnus auprès de la TAHOMA.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faut resynchroniser la clé de sécurité sur toute l'installation.

    Bonne journée !

    Sébastien
    Sébastien

    Sébastien

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse.
    Je viens de renvoyer la clé de synchronisation sur l'ensemble de mes appareils via la TAHOMA.
    Toutefois, toujours cette erreur d'authentification qui m'empêche d'ajouter ces 2 volets roulants.

    Merci d'avance SOMFY pour votre retour.
    Je ne vois pas honnêtement ce qui pose problème...
    J'ai tout essayé ;-(

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Il faudra faire une remise à zéro complète de vos deux motorisations en suivant les informations de cette video.

    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant#video/Ej-aFz1O6yE

    Bonne journée.

    Haut de page