Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

André L.

Membre depuis le 25/02/2018

  • 2 questions posées
  • 17 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Incompatibilité Somfy avec Box 4G Huawei B311 ?

    Bonjour, Suite à de nombreux pb fibre, j'ai cru bon d'opter pour un forfait 4G et l'acquisition d'un routeur Huawei B311-221. Depuis, plus aucun équipement Somfy n'arrive à...
    André L.
    André L.

    André L.

    Niveau
    1
    177 / 750
    points
    André L.
    André L.

    André L.

    Niveau
    1
    177 / 750
    points
    Bonjour à vous, J'ai l'impression que ça se confirme. Pourtant je ne vois aucune restriction dans les CGU. Pas très réglo tout ça ! Bref pas le choix, faut zapper Bytel. En...
  • Anenometre sur motorisation SGS501

    Bonjour, cela fait 2 fois en 4 ans que mon bras cède sous la pression du mistral. Il s'agit d'une motorisation SGS501. Il semblerait que sur ce modèle il soit impossible...
    André L.
    André L.

    André L.

    Niveau
    1
    177 / 750
    points
    André L.
    André L.

    André L.

    Niveau
    1
    177 / 750
    points
    Bonjour, La météo pluvieuse de ces derniers moi m'a fait prendre du retard sur mes aménagements exterieurs et notamment ma terrasse que j'avais priorisé. Les matériaux ont...
Haut de page