Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jacques

Membre depuis le 25/02/2018

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • tahoma ou television ?

    Bonjour J' essaie de démarrer ma tahoma reçue hier, mais il semble que le niveau de réception internet est insuffisant, car dés que je la branche,le voyant de la Freebox est...
    jacques
    jacques

    jacques

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    jacques
    jacques

    jacques

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    J'ai fait un test sur testdebit.fr et avec toute mon incompétence,je vous livre les chiffres recueillis: down 12,6 up 0.29 ping 52,0 il faut savoir que la box est à...
  • tahoma ou television ?

    Bonjour J' essaie de démarrer ma tahoma reçue hier, mais il semble que le niveau de réception internet est insuffisant, car dés que je la branche,le voyant de la Freebox est...
    jacques
    jacques

    jacques

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    jacques
    jacques

    jacques

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    J appelle free dès demain et je réponds à votre question. Merci beaucoup
Haut de page