Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

tahoma ou television ?

Bonjour
J' essaie de démarrer ma tahoma reçue hier, mais il semble que le niveau de réception internet est insuffisant, car dés que je la branche,le voyant de la Freebox est instable et l'image de la television se fragmente puis se fige jusqu'à la perte d'internet.
Vais-je devoir retourner la tahoma à cause de la réception internet trop faible et donc me priver de domotique ?
Merci pour votre réponse.

jacques
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    Bonsoir

    Quel est le débit de votre ligne Internet ?
    Si vous avez la TV dessus, ça doit être suffisant.

    jacques
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    J appelle free dès demain et je réponds à votre question.
    Merci beaucoup

    jacques
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    J'ai fait un test sur testdebit.fr et avec toute mon incompétence,je vous livre les chiffres recueillis:
    down 12,6
    up 0.29
    ping 52,0
    il faut savoir que la box est à l' étage et la box télé au rez de chaussée .
    il y a probablement des déperditions.

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    Le débit est suffisant, il doit y avoir autre chose.

    Comment est connecté tout ce petit monde ?

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