Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

tahoma ou television ?

Bonjour
J' essaie de démarrer ma tahoma reçue hier, mais il semble que le niveau de réception internet est insuffisant, car dés que je la branche,le voyant de la Freebox est instable et l'image de la television se fragmente puis se fige jusqu'à la perte d'internet.
Vais-je devoir retourner la tahoma à cause de la réception internet trop faible et donc me priver de domotique ?
Merci pour votre réponse.

jacques
jacques

jacques

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    Quel est le débit de votre ligne Internet ?
    Si vous avez la TV dessus, ça doit être suffisant.

    jacques
    jacques

    jacques

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    J appelle free dès demain et je réponds à votre question.
    Merci beaucoup

    jacques
    jacques

    jacques

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    J'ai fait un test sur testdebit.fr et avec toute mon incompétence,je vous livre les chiffres recueillis:
    down 12,6
    up 0.29
    ping 52,0
    il faut savoir que la box est à l' étage et la box télé au rez de chaussée .
    il y a probablement des déperditions.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Le débit est suffisant, il doit y avoir autre chose.

    Comment est connecté tout ce petit monde ?

    Haut de page