Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai acquis un pack protexium récemment.
J'ai scrupuleusement suivi la notice utilisateur (chaque élément a été testé, chaque élément est bien reconnu dans la liste...
Bonjour,
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pour compléter ma question, j'ai désactivé le clavier, je l'ai démonté, et ensuite je me suis approché à quelques cm de ma centrale et après avoir activé le clavier, je me...
Bonjour,
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Bonjour,
suite à votre conseil, j'ai regardé si la TC était bien identifiée dans la liste des éléments (via internet) et c'est bien le cas. ensuite, j'ai voulu vérifier via le...
Bonjour,
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bonjour,
la poisse est avec moi ! j'ai suivi vos instructions et au bout de deux min à l'extérieur de mon domicile, pas de BIP. De plus, lorsque je regarde le journal des...
Bonjour,
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Bonjour,
j'ai refait le test de l'alarme suite à la suppression du mode forcée, ais toujours pas de BIP.
Pour tester l'alarme, j'ai utilise la télécommande et j'ai appuyé sur...
Bonjour,
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Bonjour,
Dans la partie "Réglages généraux", j'ai noté 30 secondes
Suite à votre remarque, j'ai compris comment désactivé le mode forcé (dont je n'ais pas compris le principe...
Bonjour,
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Bonjour,
merci pour ce rapide retour
Pour tester le système, je clique sur le bouton ON du clavier et j'ajoute mon code "SOS+sirène". J'ai attendu les 2 min, mais aucun son...