Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Benoit B.

Membre depuis le 25/02/2018

  • 1 question posée
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Qui peux m'aider dans installation pack protexium ?

    Bonjour, j'ai acquis un pack protexium récemment. J'ai scrupuleusement suivi la notice utilisateur (chaque élément a été testé, chaque élément est bien reconnu dans la liste...
    Benoit B.
    Benoit B.

    Benoit B.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir, je constate que tous vos éléments sont en tempo forcé. Il faut donc attendre que la tempo sélectionnée soit atteinte avant que le système soit opérationnel. Quelle...
Haut de page