skip to main content
Particuliers
Professionnels
Forum
Volet
Portail
Garage
Sécurité
Domotique
Chauffage
Autres produits
Devis avec un pro
Contact
Boutique
Vous avez déjà un compte
S'identifier
ou
Si vous n'avez pas encore
de compte
s'inscrire
Aidez la communauté,
Soyez le premier à répondre
Accédez à l'assistance Somfy
Où acheter
Boutique
Communauté
Chers utilisateurs,
Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
jean-pierre G.
Membre depuis le 26/02/2018
1
question posée
0
réponses
0
meilleures réponses (0%)
activité
questions
réponses
Bloc alimentation visiophone v400 fourni ne fonctionne pas installation impossible
Je viens d’acheter un visiophone V400 facture du 11 février 2018 Il est impossible de le faire fonctionner Le bloc d’alimentation livré ne produit pas d’elecr...
jean-pierre G.
jean-pierre G.
Niveau
0
1
/ 100
point
Consultations
consultée 146 fois
Nombre de réponses
3
réponses
Thème
Sécurité
Nom de l'auteur
jean-pierre G.
Date
26 février 2018
il y a environ 6 ans
question
q
Participer au fil de discussion
Richy C.
Richy C.
Niveau
4
5000
/ 5000
points
Bonjour, Vous pouvez débrancher le transfo et le déconnecter du moniteur. Rebranchez-le dans le secteur et mesurez la tension au bout des deux fils.
Nom de l'auteur
Richy C.
Date
3 mars 2018
il y a environ 6 ans
réponse
r
jean-pierre G.
jean-pierre G.
Niveau
0
1
/ 100
point
Expertise globale
Expertise par thème
Haut de page