Question en attente de réponse
Je viens d’acheter un visiophone V400 facture du 11 février 2018
Il est impossible de le faire fonctionner
Le bloc d’alimentation livré ne produit pas d’elecr 17v
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
ou l'avez-vous acheté ?
Peut-être faut-il simplement le ramener avec la facture !
Bonjour Jean-Pierre,
Avez-vous bien vérifier la polarité de branchement : câble avec traits blancs sur le "DC +" et le câble tout noir sur le "DC -" ?
Bonne journée,
Bonjour,
Vous pouvez débrancher le transfo et le déconnecter du moniteur.
Rebranchez-le dans le secteur et mesurez la tension au bout des deux fils.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Richy a répondu
Thomas a répondu
un anonyme a répondu
jean-pierre a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique