Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Julien P.

Membre depuis le 26/02/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Somfy Around - trouver des relais

    Bonjour, Je m'oriente vers l'achat d'une alarme somfy home, la partie sans relai GSM intégrée me pose un problème et je souhaite m'assurer de trouver un voisin dans ma zone...
    Julien P.
    Julien P.

    Julien P.

    Niveau
    0
    0 / 100
    points
    Pascal D.
    Pascal D.

    Pascal D.

    Niveau
    3
    3329 / 5000
    points
    Bonjour Julien, Sauf erreur de ma part, vous ne pouvez pas savoir à l'avance avant votre achat si certains de vos voisins ont Somfy Around. Cela se fait uniquement par le...
Haut de page