Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Somfy Around - trouver des relais

Bonjour,

Je m'oriente vers l'achat d'une alarme somfy home, la partie sans relai GSM intégrée me pose un problème et je souhaite m'assurer de trouver un voisin dans ma zone pour utiliser la fonction Somfy Around, pouvez-vous me dire si il y a une possibilité de trouver un relai chez un autre utilisateur Somfy, code postal 91070 ?
Cette fonction est'elle gratuite ou il faut obligatoirement l'abonnement ?
Merci

Julien P.
Julien P.

Julien P.

Niveau
0
0 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour Julien,

    Sauf erreur de ma part, vous ne pouvez pas savoir à l'avance avant votre achat si certains de vos voisins ont Somfy Around.
    Cela se fait uniquement par le biais de l'appli.
    Et il faut obligatoirement que les personnes aux alentours pouvant disposés de Somfy Around, l'aient bien activé. Voir le détail ici: http://forum.somfy.fr/questions/1353292-somfy-protect-fonctionne-somfy-around-somfy-one-one
    Bonne journée
    Cdlt

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page