Cette question a été résolue

Somfy Around - trouver des relais

Bonjour,

Je m'oriente vers l'achat d'une alarme somfy home, la partie sans relai GSM intégrée me pose un problème et je souhaite m'assurer de trouver un voisin dans ma zone pour utiliser la fonction Somfy Around, pouvez-vous me dire si il y a une possibilité de trouver un relai chez un autre utilisateur Somfy, code postal 91070 ?
Cette fonction est'elle gratuite ou il faut obligatoirement l'abonnement ?
Merci

Julien P.

    Bonjour Julien,

    Sauf erreur de ma part, vous ne pouvez pas savoir à l'avance avant votre achat si certains de vos voisins ont Somfy Around.
    Cela se fait uniquement par le biais de l'appli.
    Et il faut obligatoirement que les personnes aux alentours pouvant disposés de Somfy Around, l'aient bien activé. Voir le détail ici: http://forum.somfy.fr/questions/1353292-somfy-protect-fonctionne-somfy-around-somfy-one-one
    Bonne journée
    Cdlt