Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gaby K.

Membre depuis le 27/02/2018

  • 3 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • volet se referme sans action de ma part

    mes volets se ferment tous vers 22h puisque je les ai programmés ainsi. Hier soir étant sur la terrasse j'ai stopé celui donnant sur la terrasse, et environ une heure plus tard...
    Gaby K.
    Gaby K.

    Gaby K.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Gaby K.
    Gaby K.

    Gaby K.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    par la box tahoma. j'ai programmé l'ensemble des volets roulants dans un scénario de fermeture aux environs de 22h.
Haut de page