Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

volet se referme sans action de ma part

mes volets se ferment tous vers 22h puisque je les ai programmés ainsi. Hier soir étant sur la terrasse j'ai stopé celui donnant sur la terrasse, et environ une heure plus tard, il s'est refermé tout seul sans que je lui demande de le faire. Comment cela se fait-il?

Gaby K.
Gaby K.

Gaby K.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Par quoi est programmé ce VR ? Et comment l'est il ?

    Gaby K.
    Gaby K.

    Gaby K.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    par la box tahoma. j'ai programmé l'ensemble des volets roulants dans un scénario de fermeture aux environs de 22h.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pouvez-vous faire une capture du scénario.

    Haut de page