Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

volet se referme sans action de ma part

mes volets se ferment tous vers 22h puisque je les ai programmés ainsi. Hier soir étant sur la terrasse j'ai stopé celui donnant sur la terrasse, et environ une heure plus tard, il s'est refermé tout seul sans que je lui demande de le faire. Comment cela se fait-il?

Gaby K.
Gaby K.

Gaby K.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Par quoi est programmé ce VR ? Et comment l'est il ?

    Gaby K.
    Gaby K.

    Gaby K.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    par la box tahoma. j'ai programmé l'ensemble des volets roulants dans un scénario de fermeture aux environs de 22h.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pouvez-vous faire une capture du scénario.

    Haut de page