Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David S.

Membre depuis le 28/02/2018

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Portail bloqué malgré reset :(

    Bonjour à tous, chers somfeurs. Alors voila, j'ai un portail dont la reférence type est F847F00 (oui je sais, elle n'existe pas dans le site somfy) et depuis ce matin, ce...
    David S.
    David S.

    David S.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    """ Au moment d'appuyer 2 secondes sur la télécommande, le voyant danger clignote""" C'est normal, votre télécommande doit toucher le boîtier, vous appuyez, le voyant Danger...
Haut de page