Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous, chers somfeurs.
Alors voila, j'ai un portail dont la reférence type est F847F00 (oui je sais, elle n'existe pas dans le site somfy) et depuis ce matin, ce...
Bonjour à tous, chers somfeurs.
Alors voila, j'ai un portail dont la reférence type est F847F00 (oui je sais, elle n'existe pas dans le site somfy) et depuis ce matin, ce...
Merci à vous Richy C, ce matin mon portail a donné un début de signe de vie. J'ai réussi à ouvrir les 2 battants suite à la reprogrammation mais pas contre, il refuse de les...
Bonjour à tous, chers somfeurs.
Alors voila, j'ai un portail dont la reférence type est F847F00 (oui je sais, elle n'existe pas dans le site somfy) et depuis ce matin, ce...
Richy, j'ai essayé votre manipulation. Au moment d'appuyer 2 secondes sur la télécommande, le voyant danger clignote. Il fait de même lorsque j'active la télécommande à 1 mètre :(