Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michael B.

Membre depuis le 01/03/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • parametrage-telecommande-telis-mod-var-t1-rts

    Bonjour, j'ai un probleme avec ma télécommande qui gère un BSO. Apres changement de pile sur la télécommande, elle ne pilote plus le bso ( led rouge s’allume mais pas de...
    Michael B.
    Michael B.

    Michael B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Michael B.
    Michael B.

    Michael B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, je viens de me faire préter une autre télécommande Somfy et j'ai procédé à l'ajout de ma télécommande sur un autre volet. J'ai ensuite rénitialisé mon store pour après...
Haut de page