Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michael B.

Membre depuis le 01/03/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • parametrage-telecommande-telis-mod-var-t1-rts

    Bonjour, j'ai un probleme avec ma télécommande qui gère un BSO. Apres changement de pile sur la télécommande, elle ne pilote plus le bso ( led rouge s’allume mais pas de...
    Michael B.
    Michael B.

    Michael B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Michael B.
    Michael B.

    Michael B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, je viens de me faire préter une autre télécommande Somfy et j'ai procédé à l'ajout de ma télécommande sur un autre volet. J'ai ensuite rénitialisé mon store pour après...
Haut de page