Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n'arrive pas à créer un compte sur le serveur d'adresse SOMFY.
La recherche de la centrale tourne en boucle et j'ai déjà réalisé les différentes procédures...
Bonjour,
Je n'arrive pas à créer un compte sur le serveur d'adresse SOMFY.
La recherche de la centrale tourne en boucle et j'ai déjà réalisé les différentes procédures...
Bonjour,
Je trouve, effectivement, le numéro de la centrale dans l'interface par ordinateur / liste des éléments ; c'est un numéro à 6 chiffres commençant effectivement par 5...
Bonjour,
Je n'arrive pas à créer un compte sur le serveur d'adresse SOMFY.
La recherche de la centrale tourne en boucle et j'ai déjà réalisé les différentes procédures...
Bonjour,
Je n'arrive pas à créer un compte sur le serveur d'adresse SOMFY.
La recherche de la centrale tourne en boucle et j'ai déjà réalisé les différentes procédures...
Bonjour,
Je n'arrive pas à créer un compte sur le serveur d'adresse SOMFY.
La recherche de la centrale tourne en boucle et j'ai déjà réalisé les différentes procédures...
Bonjour Jean-Luc,
1) La situation
- Centrale d'alarme : Protexiom
- Mon PC et la centrale sont sur le même réseau (mon PC en wifi)
- Pour créer un compte, je me connecte à...