Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'arrive pas à créer un compte sur le serveur d'adresse SOMFY.
La recherche de la centrale tourne en boucle et j'ai déjà réalisé les différentes procédures conseillées sur le forum....
Le numéro de mon alarme est 351018B.
Merci de votre support
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-François
A quel niveau êtes vous bloqué ?
Avez-vous coché la case "Accès à distance" dans le réglage réseau ?
Avez-vous ouvert les ports 80 et 443 sur votre box FAI ?
Bonjour Jean-Luc,
1) La situation
2) Le contexte
interface
Le numéro du module IP n'est pas bon: Il doit être de la forme xxxx-xx
Essayez celui-ci : 2480-03
Bonjour Jean-Luc
J'ai essayé avec 2480-03 au lieu de 351018B.
Cela ne change rien.
Je vous envoie une photo de la centrale.
N'avez-vous pas déjà ouvert un compte sur cette centrale ?
Laissez ici le n° à 6 chiffres de votre centrale. Un Yellow va vérifier .
Bonjour,
Je ne sais pas où se trouve le No à 6 chiffres de ma centrale.
Je vous envoie l'étiquette IP.
Ce n'est pas ça !
Il s'agit d'un numéro à 6 chiffres commençant par 5 ou 6 que vous trouverez dans la liste des éléments en premier ou sur une étiquette généralement apposée sur le coté de la centrale.
Bonne soirée !
Bonjour,
Je trouve, effectivement, le numéro de la centrale dans l'interface par ordinateur / liste des éléments ; c'est un numéro à 6 chiffres commençant effectivement par 5 ou 6.
Je peux vous le communiquer, mais n'y a-t-il pas un risque de confidentialité si je le communique sur ce forum ?
Non aucun risque, personne ne peut rien faire de ce numéro !
Bonne journée !
Bonjour Jean-Luc,
Dans liste des éléments, le numéro de la centrale est : 608045
Très bien ! Attendez le contact d'un Yellow !
Bonne journée !
Bonjour Jean-François,
Je vous informe qu'il est possible de créer qu'un seul compte d'accès à distance par Centrale/Transmetteur or vous avez déjà créé un compte pour cette Centrale. Il est donc normal que vous ne puissiez pas en créer de second.
Je vous renvoie les informations relatives à votre compte par mail.
Bonne journée,
Bonjour Thomas M.
j'ai le même problème que Jean François,
serait il possible d'avoir aussi mes informations de connexion?
Merci
Salutations
Bonjour Ludovic,
Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.
Bonne journée,
Bonjour Thomas M,
Mon numéro d'identification est le 539053.
merci de votre aide.
Salutations
Bonjour Ludovic,
Je vous renvoie les informations relatives à votre compte par mail.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
ludovic a répondu
Thomas a répondu
ludovic a répondu
Thomas a répondu
un anonyme a répondu
Jean-françois a répondu
un anonyme a répondu
Jean-françois a répondu
un anonyme a répondu
Jean-françois a répondu
Jean-françois a répondu
un anonyme a répondu
Jean-françois a répondu
Jean-françois a répondu
un anonyme a répondu
Jean-françois a répondu
un anonyme a répondu
Jean-françois a posé une nouvelle question