Question en attente de réponse
Bonjour,
Je suis dans l'impossibilité de créer un compte alarme sur le serveur de somfy.net , pour ma centrale protexiom 599841 et l'IP 2405-01. C'est une alarme qui est ancienne et pour laquelle je n'avais jamais crée de compte mais maintenant que je tente cela m'est impossible la recherche tourne et sans résultat.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Jean-Yves
Votre alarme a bien une connexion internet ?
Si c'est bien le cas, avez vous accès en local via sont adresse IP ou via le lien suivant
http://ALARMESOMFY
Bonjour Jean-Yves
Essayez avec le code 2480-03
Bonne journée !
Bonjour et merci pour votre aide , donc oui j'ai bien accès en local sur ma centrale d'alarme , j'ai paramétré les port 80 et 443 sur ma livebox 5, j'ai essayé avec la proposition du 2480-03 , mais rien ni fait la recherche tourne mais sans succès ?
Bonjour Jean-Yves
C'est qu'il doit déjà exister un compte sur cette alarme. Il faut attendre qu'un Yellow vérifie et vous contacte.
Bonne journée !
merci Jean-Luc, je vais patienter ... et espérer
bonne continuation
Bonjour Jean-Yves,
Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail avec votre nom de sous domaine.
Bonne journée,
Bonjour,
Merci beaucoup Gaelle, avec votre aide , j'ai réussis a me connecter sur mon compte déjà existant sur le serveur, je ne me souvenais pas de l'avoir créé.
bonne journée
Bonjour Jean-Yves,
Avec plaisir, le principal c'est que tout fonctionne.
Bonne journée,
Bonjour,
Je suis dans le même cas avec mon alarme d'occasion protexiom..Je n'arrive pas a créer mon compte client sur alarmesomfy.net.
ce message apparait : saisir le code de la carte IP (je le rentre) et ensuite message "Nous ne retrouvons pas le code dans la liste merci d'essayer de nouveau"
j'ai essayé maintes et maintes fois et ne fonctionne toujours pas. l'ancien propriétaire m'a confirmé qu'il avait supprimé son compte...Je ne sais plus quoi faire. MERCI pour votre aide.
Cordialement.
SAM
Bonjour Sam
Essayez le code 2480-03.
Si ça ne fonctionne pas, laissez ici le n° de la centrale. Il comporte 6 chiffres et commence par 5 ou6.
Bonne journée !
Bonjour Jean-luc B
Le code a fonctionné..je passe à l'étape suivante...
Merci pour votre diligence.
Bien à vous
SAM
Bonjour, il en est de même pour moi avec ma Protexiom 2405-01 # 599792.Impossible de créer un compte sur alarmesomfy. J 'ai pourtant suivi le tuto, ouvert les ports 80 & 443, arrêté puis redémarré l'alarme, désactivé le DHCP sur la centrale, mis une ip fixe etc...Rien n'y fait.
J arrive à me connecter en local sur ma centrale avec les comptes installateur & utilisateur mais impossible de faire plus.
Merci pour votre aide
Bonjour Laurent
C'est qu'il doit déjà exister un compte sur cette alarme. Il faut attendre qu'un Yellow vérifie et vous contacte.
Bonne journée !
Bonjour Laurent,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
Jean-Luc a répondu
Laurent a répondu
Philippe a répondu
Sam a répondu
Jean-Luc a répondu
Sam a répondu
Gaëlle a répondu
Jean-yves a répondu
Gaëlle a répondu
Jean-yves a répondu
Jean-Luc a répondu
Jean-yves a répondu
Jean-Luc a répondu
JACKY a répondu
Jean-yves a posé une nouvelle question