Question en attente de réponse
Bonjour,
Je suis dans l'impossibilité de créer un compte alarme sur le serveur de somfy.net , pour ma centrale protexiom 599841 et l'IP 2405-01. C'est une alarme qui est ancienne et pour laquelle je n'avais jamais crée de compte mais maintenant que je tente cela m'est impossible la recherche tourne et sans résultat.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Jean-Yves
Votre alarme a bien une connexion internet ?
Si c'est bien le cas, avez vous accès en local via sont adresse IP ou via le lien suivant
http://ALARMESOMFY
Bonjour Jean-Yves
Essayez avec le code 2480-03
Bonne journée !
Bonjour et merci pour votre aide , donc oui j'ai bien accès en local sur ma centrale d'alarme , j'ai paramétré les port 80 et 443 sur ma livebox 5, j'ai essayé avec la proposition du 2480-03 , mais rien ni fait la recherche tourne mais sans succès ?
Bonjour Jean-Yves
C'est qu'il doit déjà exister un compte sur cette alarme. Il faut attendre qu'un Yellow vérifie et vous contacte.
Bonne journée !
merci Jean-Luc, je vais patienter ... et espérer
bonne continuation
Bonjour Jean-Yves,
Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail avec votre nom de sous domaine.
Bonne journée,
Bonjour,
Merci beaucoup Gaelle, avec votre aide , j'ai réussis a me connecter sur mon compte déjà existant sur le serveur, je ne me souvenais pas de l'avoir créé.
bonne journée
Bonjour Jean-Yves,
Avec plaisir, le principal c'est que tout fonctionne.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
Jean-yves a répondu
Gaëlle a répondu
Jean-yves a répondu
Jean-Luc a répondu
Jean-yves a répondu
Jean-Luc a répondu
JACKY a répondu
Jean-yves a posé une nouvelle question