Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

création compte serveur somfy impossible

Bonjour,
Je suis dans l'impossibilité de créer un compte alarme sur le serveur de somfy.net , pour ma centrale protexiom 599841 et l'IP 2405-01. C'est une alarme qui est ancienne et pour laquelle je n'avais jamais crée de compte mais maintenant que je tente cela m'est impossible la recherche tourne et sans résultat.
Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour et merci pour votre aide , donc oui j'ai bien accès en local sur ma centrale d'alarme , j'ai paramétré les port 80 et 443 sur ma livebox 5, j'ai essayé avec la proposition du 2480-03 , mais rien ni fait la recherche tourne mais sans succès ?

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Yves,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail avec votre nom de sous domaine.

    Bonne journée,

    Bonjour,
    Merci beaucoup Gaelle, avec votre aide , j'ai réussis a me connecter sur mon compte déjà existant sur le serveur, je ne me souvenais pas de l'avoir créé.
    bonne journée

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Yves,

    Avec plaisir, le principal c'est que tout fonctionne.

    Bonne journée,

    Sam L.
    Sam L.

    Sam L.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour,
    Je suis dans le même cas avec mon alarme d'occasion protexiom..Je n'arrive pas a créer mon compte client sur alarmesomfy.net.
    ce message apparait : saisir le code de la carte IP (je le rentre) et ensuite message "Nous ne retrouvons pas le code dans la liste merci d'essayer de nouveau"
    j'ai essayé maintes et maintes fois et ne fonctionne toujours pas. l'ancien propriétaire m'a confirmé qu'il avait supprimé son compte...Je ne sais plus quoi faire. MERCI pour votre aide.
    Cordialement.
    SAM

    Sam L.
    Sam L.

    Sam L.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour Jean-luc B
    Le code a fonctionné..je passe à l'étape suivante...
    Merci pour votre diligence.
    Bien à vous
    SAM

    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points

    Bonjour, il en est de même pour moi avec ma Protexiom 2405-01 # 599792.Impossible de créer un compte sur alarmesomfy. J 'ai pourtant suivi le tuto, ouvert les ports 80 & 443, arrêté puis redémarré l'alarme, désactivé le DHCP sur la centrale, mis une ip fixe etc...Rien n'y fait.
    J arrive à me connecter en local sur ma centrale avec les comptes installateur & utilisateur mais impossible de faire plus.
    Merci pour votre aide

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Haut de page