Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de créer un compte sur serveur d'adresses Somfy ?

Bonjour, J'ai le module IP de ma centrale Protexiom qui est HS et j'ai acheté une centrale d'occasion je n'arrive pas à créer un compte sur le serveur J'ai deja un compte et le n° de la centrale et l'adresse IP ne correspondent pas L n) de la centrale est 555949 et le n) du module IP 2480-03
Merci,

alain M.
alain M.

alain M.

Niveau
0
94 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    alain M.
    alain M.

    alain M.

    Niveau
    0
    94 / 100
    points

    Bonjour Nicolas
    Merci pout l'intervention . Je suis arrivé à créer un compte sur alarmesomfy.net l'alarme fait le job je me connecte en local et a distance par contre j'ai un défaut DNS et je n'arrive pas à le régler
    Cordialement
    Alain

    Haut de page