Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Impossible de créer un compte sur serveur d'adresses Somfy ?

Bonjour, J'ai le module IP de ma centrale Protexiom qui est HS et j'ai acheté une centrale d'occasion je n'arrive pas à créer un compte sur le serveur J'ai deja un compte et le n° de la centrale et l'adresse IP ne correspondent pas L n) de la centrale est 555949 et le n) du module IP 2480-03
Merci,

alain M.
alain M.

alain M.

Niveau
0
92 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,
    Pouvez vous ressayer.
    Bonne journée

    alain M.
    alain M.

    alain M.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points

    Bonjour Nicolas
    Merci pout l'intervention . Je suis arrivé à créer un compte sur alarmesomfy.net l'alarme fait le job je me connecte en local et a distance par contre j'ai un défaut DNS et je n'arrive pas à le régler
    Cordialement
    Alain

    Haut de page