Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

JM O.

Membre depuis le 03/03/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • reprogrammation de smoove origin RTS ?

    Bonjour, J'ai reprogrammé 2 télécommandes Keygo RTS avec un moteur pour porte de garage DEXXO pro 800. Tout fonctionne bien. Par contre depuis hier ma commande individuelle...
    JM O.
    JM O.

    JM O.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    JM O.
    JM O.

    JM O.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Malheureusement je n'ai pas la notice du dexxo 800 donc je ne sais pas supprimer ce smoove. Merci de m'indiquer le processus. Cordialement
Haut de page