Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

JM O.

Membre depuis le 03/03/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • reprogrammation de smoove origin RTS ?

    Bonjour, J'ai reprogrammé 2 télécommandes Keygo RTS avec un moteur pour porte de garage DEXXO pro 800. Tout fonctionne bien. Par contre depuis hier ma commande individuelle...
    JM O.
    JM O.

    JM O.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir, Voici la notice: https://www.somfy.fr/file.cfm/Dexxo_Pro_RTS.pdf?contentID=297085 Effacement P9 §38 appairage P5 §17. Bon...
Haut de page