Chers membres de la communauté,

Cette année Somfy célèbre son cinquantième anniversaire, à cette occasion le vendredi 5 juillet 2019 notre service consommateur fermera exceptionnellement à 17h.

  Nous vous remercions de votre compréhension. 

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Nicolas

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  • 1 question posée
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  • Déclenchement intempestif one+, que faire ?

    Bonjour, J'ai acheté une One + cette semaine pour surveillance de residence secondaire. Je viens de la quitter et suis désormais à plus de 500km. L'alarme s'est déclenchée 9...
    Nicolas
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    Bonjour, Malgré le réglage effectué par le service Somfy, l'alarme continue de se déclencher 10 fois par jour car soi-disant déplacée. Que faire ? Peut-on encore effectuer un...
  • Déclenchement intempestif one+, que faire ?

    Bonjour, J'ai acheté une One + cette semaine pour surveillance de residence secondaire. Je viens de la quitter et suis désormais à plus de 500km. L'alarme s'est déclenchée 9...
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    Merci, voici l'adresse B0F1EC0D0E1C pour effectuer le réglage. Merci par avance.
  • Déclenchement intempestif one+, que faire ?

    Bonjour, J'ai acheté une One + cette semaine pour surveillance de residence secondaire. Je viens de la quitter et suis désormais à plus de 500km. L'alarme s'est déclenchée 9...
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    La One plus est posée sur un gros buffet très stable. La maison est fermée, il n'y a donc pas de courant d'air ou vibration...Ce materiel est vraiment très décevant alors qu'il...
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