Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas

Membre depuis le 03/03/2018

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Déclenchement intempestif one+, que faire ?

    Bonjour, J'ai acheté une One + cette semaine pour surveillance de residence secondaire. Je viens de la quitter et suis désormais à plus de 500km. L'alarme s'est déclenchée 9...
    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Nicolas, Si le problème persiste après les réglages que nous avons apportés, il n'y aura pas d'autres solutions que d'effectuer un retour de votre Somfy One + auprès...
Haut de page