Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Jeudi 12 Décembre 2019 à partir de 17h00, nous serons heureux vous retrouver demain à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

ch L.

Code postal:
81150
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 04/03/2018

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pourquoi ma camera icm100 crée des alertes sans raison

    Bonjour, je viens d installer une camera icm100 , elle arrive à créer une alerte une trentaine de fois pendant la nuit sans aucune raison (volets fermés). Y a t-il un réglage à...
    ch L.
    ch L.

    ch L.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    81150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    ch L.
    ch L.

    ch L.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    81150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Je viens de recevoir une nouvelle caméra en échange de la première qui semblait défectueuse. Or cette nouvelle caméra fonctionne bien de jour mais détecte certainement les...
  • Pourquoi ma camera icm100 crée des alertes sans raison

    Bonjour, je viens d installer une camera icm100 , elle arrive à créer une alerte une trentaine de fois pendant la nuit sans aucune raison (volets fermés). Y a t-il un réglage à...
    ch L.
    ch L.

    ch L.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    81150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    ch L.
    ch L.

    ch L.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    81150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    bonjour Thomas. évidemment j ai essayé de régler la sensibilité mais que soit 10 % ou 90 % de jour comme de nuit , j ai toujours autant d(alertes intempestives. Merci
  • Pourquoi ma camera icm100 crée des alertes sans raison

    Bonjour, je viens d installer une camera icm100 , elle arrive à créer une alerte une trentaine de fois pendant la nuit sans aucune raison (volets fermés). Y a t-il un réglage à...
    ch L.
    ch L.

    ch L.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    81150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    ch L.
    ch L.

    ch L.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    81150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Juste une question: où diminue t-on la sensibilité sur une camera icm100 ?
  • Pourquoi ma camera icm100 crée des alertes sans raison

    Bonjour, je viens d installer une camera icm100 , elle arrive à créer une alerte une trentaine de fois pendant la nuit sans aucune raison (volets fermés). Y a t-il un réglage à...
    ch L.
    ch L.

    ch L.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    81150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    ch L.
    ch L.

    ch L.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    81150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Il n'y a pas beaucoup de possibilités de réglage, malgré ceux ci concernant la qualité d'image et l'amélioration de la vision nocturne, cette nuit encore , la caméra a généré...
  • Pourquoi ma camera icm100 crée des alertes sans raison

    Bonjour, je viens d installer une camera icm100 , elle arrive à créer une alerte une trentaine de fois pendant la nuit sans aucune raison (volets fermés). Y a t-il un réglage à...
    ch L.
    ch L.

    ch L.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    81150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    ch L.
    ch L.

    ch L.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    81150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Quels réglages sont à modifier ? merci
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique