Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pierre M.

Membre depuis le 04/03/2018

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Email d'activation connexoon non reçu

    Bonjour, Je n'ai toujours pas reçu le mail d'activation de ma Connexoon activée hier soir. Lorsque je retente l'activation sur le site, cela me dit que j'ai déjà activé le...
    Pierre M.
    Pierre M.

    Pierre M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Rémy, Je vous informe que nous ne pouvons pas changer l'adresse mail sur lequel le Connexoon a été préactivé, toutefois nous avons supprimé cette préactivation et...
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