Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Mon appli orange livebox indique que ma connexion ethernet est lente pour mon équipement alarme pourquoi?
Mes autres appareils connectés en ethernet ont tous une très...
Bonjour Jean-Luc,
L'alarme est reliée à ma livebox par un cable ethernet.
Je n'ai rien changé, rien débranché. Depuis cette semaine je ne peux plus me connecter en permanence...
Bonjour
Mon appli orange livebox indique que ma connexion ethernet est lente pour mon équipement alarme pourquoi?
Mes autres appareils connectés en ethernet ont tous une très...
Bonjour
Mon appli orange livebox indique que ma connexion ethernet est lente pour mon équipement alarme pourquoi?
Mes autres appareils connectés en ethernet ont tous une très...
Bonjour,
J'ai aussi ce message "signal Ethernet faible" et j'arrive à me connecter une fois sur 10 que ce soit en wifi ou en 5G.
Mon alarme est une protexiom.
Pouvez-vous...
Bonjour,
Avant de poser sur le forum j'ai bien évidement regardé sur les sujets déjà ouvert à ce sujet sans trouver ma réponse.
Je n'arrive pas à paramétrer à distance mon...
Bonjour,
Avant de poser sur le forum j'ai bien évidement regardé sur les sujets déjà ouvert à ce sujet sans trouver ma réponse.
Je n'arrive pas à paramétrer à distance mon...
Bonjour Gaëlle,
J'ai changé le cable et pas de changement.
J'ai rentré le code 8.8.4.4 à la place de 1.1.1.1 mais quand je reviens dessus il est revenu à 1.1.1.1.
Il ne...
Bonjour,
Avant de poser sur le forum j'ai bien évidement regardé sur les sujets déjà ouvert à ce sujet sans trouver ma réponse.
Je n'arrive pas à paramétrer à distance mon...
Bonjour,
Avant de poser sur le forum j'ai bien évidement regardé sur les sujets déjà ouvert à ce sujet sans trouver ma réponse.
Je n'arrive pas à paramétrer à distance mon...
Bonjour,
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Je n'arrive pas à paramétrer à distance mon...
Bonjour Gaelle,
J'ai débranché et rebranché la centrale et pas de détection sur le site alarmsomfy.eu.
Mon PC était en wifi et la centrale sur le cable ethernet.
Cordialement...
Bonjour,
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Je n'arrive pas à paramétrer à distance mon...
Bonjour Gaël,
De nouveau moi. J'ai reçu une nouvelle centrale suite au problème de carte IP.
Toute fonctionne de nouveau mise à part que je n'ai pas pu rétablir l'accès à...
Bonjour,
Ayant mon alarme Somfy Protexiom 600 (RTC et GSM) depuis 3 ans, soudainement je n'arrive plus à me connecter à l'application sur mon PC.
J'ai vérifier les connexions...