Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion ethernet diagnostiquée lente sur centrale

Bonjour
Mon appli orange livebox indique que ma connexion ethernet est lente pour mon équipement alarme pourquoi?
Mes autres appareils connectés en ethernet ont tous une très bonne connexion
Comment puis résoudre ce problème
Merci

M
M

M

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Le module IP de la centrale fonctionne à une vitesse de 10 mb/s, c'est pourquoi votre box vous signale un faible débit mais qui suffit amplement pour la centrale. Vos autres appareils doivent fonctionner à 100 mb/s voire 1 gb/s.

    Il n'y a rien à faire, c'est le fonctionnement normal.

    Bonne journée !

    Haut de page