Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Connexion ethernet diagnostiquée lente sur centrale

Bonjour
Mon appli orange livebox indique que ma connexion ethernet est lente pour mon équipement alarme pourquoi?
Mes autres appareils connectés en ethernet ont tous une très bonne connexion
Comment puis résoudre ce problème
Merci

M
M

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Spécialité:
    Informatique / Electronique
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    Domotique
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    Orléans
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    Bonjour

    Le module IP de la centrale fonctionne à une vitesse de 10 mb/s, c'est pourquoi votre box vous signale un faible débit mais qui suffit amplement pour la centrale. Vos autres appareils doivent fonctionner à 100 mb/s voire 1 gb/s.

    Il n'y a rien à faire, c'est le fonctionnement normal.

    Bonne journée !

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