Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion ethernet diagnostiquée lente sur centrale

Bonjour
Mon appli orange livebox indique que ma connexion ethernet est lente pour mon équipement alarme pourquoi?
Mes autres appareils connectés en ethernet ont tous une très bonne connexion
Comment puis résoudre ce problème
Merci

M
M

M

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Le module IP de la centrale fonctionne à une vitesse de 10 mb/s, c'est pourquoi votre box vous signale un faible débit mais qui suffit amplement pour la centrale. Vos autres appareils doivent fonctionner à 100 mb/s voire 1 gb/s.

    Il n'y a rien à faire, c'est le fonctionnement normal.

    Bonne journée !

    Haut de page