Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai un problème qui se renouvelle : Mon portail de garage est sur un systeme Axroll commandé par 3 télécommandes keytis ns 2 depuis plusieurs années (que je vais...
J'ai une question sur un détecteur de mouvement (DM) assez ancien qui est relié à mon alarme de domicile Protextiom. Lorsque j'appuie sur le bouton du DM, la lumière rouge...
Bonjour,
je reviens vers vous après 7 mois sans fonctionnement de l'alarme, désolé.
j'ai l'impression que le détecteur de mouvement est HS. comment en être sur afin d'en...
J'ai une question sur un détecteur de mouvement (DM) assez ancien qui est relié à mon alarme de domicile Protextiom. Lorsque j'appuie sur le bouton du DM, la lumière rouge...
Merci pour cette réponse.
1) oui en ouvrant le capot, cela déclenche l'alarme
2) non, une fois en mode on et après le bip retour (2 minutes environ après), si je reviens dans...