Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai un problème qui se renouvelle : Mon portail de garage est sur un systeme Axroll commandé par 3 télécommandes keytis ns 2 depuis plusieurs années (que je vais...
Bonjour Jean-François,
Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin que vous m'indiquer le nombre de télécommande en votre possession...
J'ai une question sur un détecteur de mouvement (DM) assez ancien qui est relié à mon alarme de domicile Protextiom. Lorsque j'appuie sur le bouton du DM, la lumière rouge...
Bonjour Jean-Jacques,
Sans facture d'achat je ne pourrais pas vous indiquer si le produit est toujours sous garantie ou bien même effectuer un retour de ce dernier pour...