Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Quatre de mes volets sont programmés par le programme tahoma rts sur mon ordinateur, scénarios+programmation mensuelle, depuis plusieurs années et fonctionnait très bien ainsi...
Bonjour
Merci de m'avoir aidé à résoudre mon problème de volets qui ne répondaient plus ni à mon agenda Tahoma ni à ma commande par téléphone portable.
Après plusieurs...
Quatre de mes volets sont programmés par le programme tahoma rts sur mon ordinateur, scénarios+programmation mensuelle, depuis plusieurs années et fonctionnait très bien ainsi...
Bonjour
Merci jean Luc mais après avoir effectué les manoeuvres que vous m'avez indiquées, très claires d'ailleurs, mes volets ne se sont pas ouverts ce matin. Mais après le...