Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Patrice W.

Membre depuis le 04/03/2018

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • pourquoi mes volets ne se ferment plus?

    Quatre de mes volets sont programmés par le programme tahoma rts sur mon ordinateur, scénarios+programmation mensuelle, depuis plusieurs années et fonctionnait très bien ainsi...
    Patrice W.
    Patrice W.

    Patrice W.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir essayez de faire un reset du Tahoma: Reset box Tahoma 1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity) 2 – appuyer sur RST...
Haut de page